Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

L'activation de la carte sim ne fonctionne pas

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

L'activation de la carte sim ne fonctionne pas

Highlighted

Bonjour, 

Suite à la perte de ma carte sim j'ai reçu une nouvelle carte sim, hors les 13chiffres pour activer la carte sim ne fonctionne pas (code incorrect) application, site internet, serveur vocal.. ne reconnaît toujours pas.. de plus j'ai effectuée  une demande de changement de numéro ma demande devait s'effectuer dans un délai de 48H hors celle-ci n'a pas était effectué !! Merci de m'aider 

Bien cordialement.

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

75 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour