Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

impossible de transférer des appels

Bonjour,


Lorsque je transfère des appels avec le mode d'emploi indiqué sur le site sosh

**62*+TELEPHONE+*11#, j'obtiens l'erreur : "problème de connexion ou code mmi non valide"

 

pouvez vous m'aider svp  ?

merci

 

Dustin

4 réponses4
Bonjour meme probleme, avez vous trouvé une solution?
Bonjour,

Non pas de solution, il semble que pour certaines personne c est dû à une option incompatible avec le transfert d appel (appels 4g je crois), mais impossible de trouver l endroit où désactiver cette option...quelqu un de chez sosh peut nous aider ??

Merci
Bonjour,

Comment peut on contacter quelqu un de chez sosh pour avoir de l aide ?
Je ne trouve pas le chat.

Merci

Bonjour@duddb ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés