Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'au une tablette "ARDOIZ" de la poste sous "android", et, sur cette tablette, je ne peux accéder à internet depuis mon télèphone mobile NOKIA LUMIA 635 en windows phone. Or, j'ai un ordi portable, et depuis mon télèphone, pas de problème. ça fonctionne très bien.
Que faire .?
Par avance merci pour vos lumières
Bonjour @papy37,
Quelle est la version Android de votre tablette ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre attention.
La tablette "ARDOIZ" est sous "ANDROID 7;0;
Encore merci.
Merci, que se passe t-il exactement ? Est-ce la liaison WIFI qui ne fonctionne pas ou la navigation internet ? Avez-vous un message d'erreur ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Rebonjour,
En fait, dans mon télèphone je vais dans "PARTAGE INTERNET" que j'active. Un mot de passe est donné.
Au bout de quelques instants, le télèphone m'affiche "PARTAGE INTERNET NON PARTAGE" via Wi-Fi.
Bien entendu, la tablette ARDOIZ était allumé dans "Configurer la connexion" mais rien ne se passe.
Voila ou j'en suis.
Encore merci par avance.
Bonjour @papy37
Vous souhaitez partager la connexion internet de votre mobile à votre tablette ?
Magali
C'est exactement mon souhait
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer dans un message privé vos nom/prénom, numéro de téléphone et adresse postale.
Magali
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !