Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

je n'arrive pas à activer uen nouvelle carte sim

Bonjour,

Suite à un vol, j'ai bolqué ma carte sim dimanche vers 2H30 du matin.

et depuis je suis allée en boutique orange pour faire fabriquer une nouvelle carte sim.

Il n'ont pas la main " ligne suspendue"

Et son espace client sosh, quand je clique sur le bouton activée une nouvelle carte sim voici le message :

"Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre ligne a été suspendue.Pour renouveler votre carte SIM, contactez votre Service Client."

Avez vous un conseille SVP?

Merci

Bailleuil

1 réponse1

Bonjour @bailleuil,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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