Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...
Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages de Forum

[Tuto] Le code PUK : comment débloquer votre carte SIM Sosh ?

Tout savoir sur... le code PUK   Trois codes faux, et voilà... Par sécurité votre carte SIM est bloquée. Mais pas de panique ! Vous pouvez rapidement retrouver ce code PUK (PIN Unlock Key) en toute autonomie.   Pour débloquer votre carte SIM Sosh, pl...

2.png 1.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 37293 Visites
  • 0 réponses
  • 4 likes

Carte SIM nouveau format

Bonjour,J'ai commandé le 16/11/2019 une nouvelle carte SIM et reçu un mail précisant que je recevrais cette nouvelle carte dans un délai de 5 jours ouvrés. Il n'y avait pas de numéro de suivi dans le mail de sosh.A l'heure actuelle, je n'ai toujours ...

manunem par Aspirant sosheur
  • 531 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

sim activation

HiI have a problem with activation of my sim card because I changed the sim card without activation of it.I realized I should activate it after changing the sim card.Is there any other way to activate my sim card?

sujin0728 par Aspirant sosheur
  • 305 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Carte SIM non reçue

Bonjour J'ai commandé 1 nouvelle carte SIM suite à un changement d'appareil il y a plus d'une semaine et je n'ai toujours rien reçue. Comment vérifier où cela en est ? Je trouve rien dans mon espace client, j'ai juste un mail qui accuse réception de ...

Saphire99 par Sosheur junior
  • 510 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes

Reseau occupé

Depuis aujourd'hui ma mère et moi même ne pouvons plus appeler ou recevoir d'appel, lorsque l'on essaye, le message réseau occupé apparaît. La connexion internet et les SMS fonctionne. Que ce passe t-il?

Sin par Aspirant sosheur
  • 2102 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes

Pass evasion 2

Bonjour j'ai souscrit un pass évasion 2 le 13/11/19 et ai bien reçu le sms de Ligne Sosh 0660....: vous disposez du PASS EVASION2 2H/50SMS 31J à compter du 13/11/2019. Merci de votre confiance.or tous mes sms me sont facturés !merci de me dire commen...

Legrandisa par Aspirant sosheur
  • 370 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes