Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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ligne bloquée

bonsoir, j ai un forfait à 24,99€ et pas de facture impayés..mon prélèvement est prévu le 11 Mai et ma ligne est bloquée depuis 15h, pourriez vous m aider à comprendre ce qui se passe chez sosh svp??
Bien à Vous,
MME KEBE
2 réponses2

Bonsoir @kekha

 

As-tu la possibilité de tester ta Sim dans un autre téléphone ?

 

Sinon, contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @kekha ,


Je vous propose mon aide.


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,MouradS

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