Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

messagerie sosh impossible à obtenir sur poste téléphonique fixe

bonjour,

 

je ne réussis plus à écouter ma messagerie sur mon poste téléphonique fixe en faisant le 3103 (abonnement SOSH et internet).

 

Pouvez-vous me guider ? Merci, cordialement

3 réponses3

Bonjour @nonoel,

 

A tu essayer avec le 888 ?

 

voilà un lien qui explique tout : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Consulter-la-messagerie-vocale-de-l...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@nonoel,

 

Il y a un soucis actuellement sur la messagerie, je vient de tester avec mon abonement...

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour.

En effet, j'ai le méme probléme! 

Pareil avec les autre numéros pour intéroger la boite vocale (ligne fixe depuis mobile ou autres ignes)

 

Ce serait bien plus pratique depuis internet pour gérer ceci, là on peut juste suprimer les appels en abscence ou les messages depuis le portail orange, ou regler le renvoi d'appel, mais là il faut aller sur sosh !!!

 

Bref Orange, c'est pas au point. Je les excuses c'est une entreprise toutes jeunes :ClinDoeil:

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés