Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
je ne réussis plus à écouter ma messagerie sur mon poste téléphonique fixe en faisant le 3103 (abonnement SOSH et internet).
Pouvez-vous me guider ? Merci, cordialement
Bonjour @nonoel,
A tu essayer avec le 888 ?
voilà un lien qui explique tout : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-acc%C3%A8s-internet-et-Livebox/Consulter-la-messagerie-vocale-de-l...
Cordialement.
Lesnox
Il y a un soucis actuellement sur la messagerie, je vient de tester avec mon abonement...
Lesnox
Bonjour.
En effet, j'ai le méme probléme!
Pareil avec les autre numéros pour intéroger la boite vocale (ligne fixe depuis mobile ou autres ignes)
Ce serait bien plus pratique depuis internet pour gérer ceci, là on peut juste suprimer les appels en abscence ou les messages depuis le portail orange, ou regler le renvoi d'appel, mais là il faut aller sur sosh !!!
Bref Orange, c'est pas au point. Je les excuses c'est une entreprise toutes jeunes
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !