Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

messagerie vo

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

messagerie vo

bonjour,

depuis que j'ai desactivé ma deuxieme carte sim, le répondeur ne fonctionne plus, ne déclenche pas quand les gens appelent ou inexistant hors réseau, quelqu'un a t il une solution, merci de votre réponse et bonne journée

2 réponses
Bonjour,

Est-ce que vous avez essayé de réactiver la messagerie vocale depuis le 888 ?
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



signature_tc.jpg


Bonjour @Benoitb05,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile par  message privé   .


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg