Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

messages vocaux reçus par erreur dans boite mail

Bonjour,

 

Je suis avec Sosh depuis juillet 2017.

 

Je reçois régulièrement des messages vocaux qui arrivent directement sur ma boite mail mais qui n'arrivent pas sur mon portable et qui ne me sont pas destinés (des parents qui veulent parler à leur fille, des appels de calls centers).

 

D'autre part, depuis un mois environ, je reçois des emails d'Orange alors que je suis un client Sosh avec mon prénom écorché et qui me dit que mes "services Internet et mobile sont maintenant tous activés". Mais je n'ai rien activié du tout !

 

Quelqu''un pourrait m'expliquer ce qui se passe.

 

Merci d'avance

 

Sylvanuel

2 réponses2

Bonjour @Sylvanuel ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Depuis que j'ai posté mes deux problèmes sur ce forum, un avec SFR et un avec Orange, j'ai parlé à 5 personnes. La seule chose que chacun ait fait, c'est de repasser le problème à un autre. Pour finalement m'entendre dire de la part des 3 personnes de l'assitance Sosh (qui porte vraiment mal son nom) que mon problème venait de chez SFR et Orange et qu'il fallait que je les contacte eux.

 

c'est quand même insensé alors que je n'ai rien à voir avec ces opérateurs. Et quand j'appelle le 1023 comme Sosh me l'a conseillé, je n'ai personne car je ne suis pas cliente SFR. Je dois donc appeler le service commercial qui me propose de souscrire un abonnement avec eux pour régler le problème.

 

On se moque vraiment du monde.

 

 

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