Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Depuis deux jours je n'ai plus la connexion internet et je ne peux pas envoyer en recevoir les mms!!!
J'ai essayé de suivre les conseils des autres utilisateurs mais le problème reste.
Avec Soch j'ai déjà eu autres problèmes que j'ai résolu tout seul... Maintenant c'est trop!!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Avant que j'abandonne Soch définitivement!!
Bonjour stephrem
Merci pour le conseil, mais dans mon espace client je n'ai pas l'option blocage internet.
Je me retrouve encore sans internet et sans pouvoir envoyer mms ou les recevoir!!!
Il faut aller ici
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client
ensuite option mobile
souscrire une nouvelle option
Surf mobile
L’option blocage internet sosh
en suivant ceci les mms devraient refonctionner peut être après 24h ou un redémarrage de votre mobile.
Ok, mais je vois qu'ils sont des options payant!
Il y a trois jours tout il fonctionnait bien et je ne trouve pas juste que je dois payer en plus au-delà de mon forfait normal!
Forfait Sosh mobile 19,99€
Donc vous avez 20go par mois. Qu’indique votre suivi conso?
avez vous contacté le tchat ?
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
Merci pour les conseils!
Avant d'écrire dans le forum, j'ai contrôlé les discussions sur le sujet et j'ai essayé opérations différentes sans résultat..
Suivi conso: 20Go disponibles
Pas de hors forfait
J'espère que lundi un conseiller me réponde, parce que je ne peux pas attendre encore
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !