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mms et internet

Bonjour

Depuis deux jours je n'ai plus la connexion internet et je ne peux pas envoyer en recevoir les mms!!!

J'ai essayé de suivre les conseils des autres utilisateurs mais le problème reste.

Avec Soch j'ai déjà eu autres problèmes que j'ai résolu tout seul... Maintenant c'est trop!!

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? Avant que j'abandonne Soch définitivement!!

8 réponses8
Bonjour @Fra76

Il faut activer l’option gratuite blocage internet depuis votre espace client et laisser les données mobiles activées sur votre mobile.


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Bonjour stephrem

 

Merci pour le conseil, mais dans mon espace client je n'ai pas l'option blocage internet.

Je me retrouve encore sans internet et sans pouvoir envoyer mms ou les recevoir!!!

@Fra76

 

Il faut aller ici

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=tout-votre-espace-client

 

ensuite option mobile

souscrire une nouvelle option 

Surf mobile

L’option blocage internet sosh

 

en suivant ceci les mms devraient refonctionner peut être après 24h ou un redémarrage de votre mobile. 



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Ok, mais je vois qu'ils sont des options payant!

Il y a trois jours tout il fonctionnait bien et je ne trouve pas juste que je dois payer en plus au-delà de mon forfait normal!

Le blocage est une option gratuite.
Quel forfait avez vous?


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Forfait Sosh mobile 19,99€

Donc vous avez 20go par mois. Qu’indique votre suivi conso?

 

avez vous contacté le tchat ?

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez gérer forfait



ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



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Merci pour les conseils!

Avant d'écrire dans le forum, j'ai contrôlé les discussions sur le sujet et j'ai essayé opérations différentes sans résultat..

Suivi conso: 20Go disponibles

Pas de hors forfait

 

J'espère que lundi un conseiller me réponde, parce que je ne peux pas attendre encore

 

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