Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

multi-sim « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »

Bonjour,

J’ai une carte multi-sim depuis plusieurs années que j’utilise sur un deuxième téléphone Samsung android. Les appels arrivent sur les deux téléphones Iphone & Note10 lite et les sms disposent d’un deuxième numéro sur le deuxième téléphone.

Depuis quelques jours lorsque j’envoie un sms à partir de la carte multi-sim du téléphone secondaire j’ai un message d’erreur « impossible d’envoyer le message via orange F. erreur : 0 »

Lorsque je regarde l’application messages le Chats RCS Orange F reste depuis plusieurs jours sur l’état : Configuration

J’ai déjà fait quelques manipulations trouvées sur les forums mais sans résultat

Merci d'avance pour votre aide

 

18 réponses18

Bonjour @ALEXANDRE741,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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Merci @ALEXANDRE741 

Pouvez-vous me dire le modèle du téléphone utilisé avec cette multi-sim, svp ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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peu importe le tel utiliser le probleme est le meme que la carte soit inserer dans un iphone ou bien dasn un telephone android .

 

@ALEXANDRE741,

J'ai fait une mise à jour de votre ligne et une synchronisation de votre messagerie vocale visuelle.
Pouvez-vous tester depuis votre mobile Android avec un nouveau message après l'avoir redémarré, svp ?

J'attends votre retour.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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aucun changement la messagerie visuel ne fonctionne toujours pas 

Bonjour @ALEXANDRE741

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h maximum puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester avec votre iPhone de préférence.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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malgres le modifications apportes sur ma ligne rien ne change, la messagerie visuelle ne fonctionn plus sur ma multi sim secondaire. impossible de voir si un message arrive sur la messagerie cela commence a devenir tres penible. 

 

merci de remonter le probleme afin de pouvoir y remedier 

Bonjour @ALEXANDRE741 

j'ai relancé notre expertise technique suite à votre retour. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Est ce qu'ont a un retour car je trouve que tous les problemes de multi sim sont un peu long a etre resolu ? 

 

merci 

 

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