Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

non réception de certains sms

Bonsoir, 

 

Depuis quelques temps, il m'arrive de ne pas recevoir certains SMS. C'est particulièrement embêtant, surtout que je ne le sais pas et que les expéditeurs pensent que je les ai reçus. 

 

J'ai déjà vérifié le numéro du centre d'assistance sms, qui est bon, et fait une mise à jour de la ligne. 
J'ai un Wiko robby. 

 

Avez-vous des solutions à m'apporter ? Que puis-je faire ? 

 

Merci d'avance

19 réponses19

bonjpour, j'ai le même problème je ne reçois que certains sms depuis plusieurs mois sauf que j'ai un Archos. Que puis-je faire??

Merci

Pareil avec un asus, je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoie :VisageTriste: :VisageTriste:

Bonjour @help67 

Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Jo help! ,


Rencontrez-vous ce problème partout ou à une adresse précise? Les SMS que vous recevez proviennent de plusieurs opérateurs différents ou toujours le même?

Avez-vous la possibilité de faire un test croisé en mettant votre carte Sim dans un autre mobile pour voir si le problème vient de votre ligne ou de votre mobile?


Thierry-G


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Marina, 

 

Je vous ai envoyé un message privé. 

Bonsoir@help67 ,


J'ai procédé à une mise à jour de votre ligne. Veuillez faire un arrêt/marche de votre mobile et me dire si le problème persiste?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour@Schultz46 ,


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Vous rencontrez ce problème partout et quelque soit le correspondant ou seulement à certains endroits.


Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir@help67 ,


Suite à la mise à jour effectué hier, votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai apparemment le même problème: je ne reçois plus les SMS vous communiquant les codes d'authentification (banque, achats sur sites, confirmation de contrats, etc.).

J'ai besoin d'aide.

J'ai applelé Apple et ils m'assurent que le problème vient de ma carte SIM, dans mon cas, e-SIM (dématérialisée).

Merci beaucoup.

 

Henric

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés