Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

notification

Je n'ai plus de notification pour les appels reçus ainsi que pour les messages vocaux et les sms
8 réponses8

problème déjà résolu X fois ici dans ce forum

:Content:

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Oui merci je sais mais ça ne me dit pas comment
Que faut il faire pour résoudre le problème

bah si ...

vous avez essayé quoi au juste ??

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
On peut arrêter de tourner en rond ?
Si vous avez la solution à mon problème donnez la moi.
Merci d'avance

Oui ...

 

La solution est : Chercher dans le forum

 

bonne journée

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
Si votre contribution dans ce forum est aussi inutile merci de ne plus me répondre

Vous ne répondez pas à mes questions ...

 

Vous ne lisez pas les recommendations et règles du forum ... (le lien en rouge de ma signature)

 

Voici un Extrait  :

 

Recommandations avant de poster et règles d’usages

    1. Assurez-vous que le sujet n'existe pas déjà en utilisant le moteur de recherche.

 

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici
La solution qui apparaît dans les autres sujets identiques que j'ai regardé avant de faire quoique ce soit c'est qu'un webconseiller prenne contact avec moi pour solutionner le problème
Sauf que pour l'instant je n'ai eu aucun contact direct avec eux

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés