Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour , je viens de changer de téléphone et bien sur il me fallait aussi changer de carte sim. Nouvelle carte sim que j'ai eu par courrier mais je n'arrive pas à l'activer , ni par internet , ni par téléphone depuis ma ligne fixe ..... que faire ??
merci de m'aider , au plaisir de vous lire .
bonjour merci pour la réponse mais ce lien ne m'aide pas vraiment .... la nouvelle carte sim je l'ai déjà mais pas moyen de l'activer
je suis dans la même situation
quand j'ai essayé par mail, on me dit que le service est indisponible
et par téléphone, on me dit de contacter le service client
bref je suis dans une impasse
voilà c'est exactement cela !
Alors je lance toujours un SOS car le tuto de sosh est bien gentil : pour activer la nouvelle carte sim il est possible de le faire par internet sauf que le site est tout le temps indisponible et par la ligne fixe , le numéro donné ne permet pas cette activation non plus ..... alors que faire ??? il y a vraiment personne pour donner un coup de main ????
Bonjour @Alain-Alain et @stema
afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Alain-Alain,
Si le blocage persiste, sachez que je suis disposée à pouvoir vous apporter mon aide. Pour ce faire, merci de bien vouloir m'indiquer vos nom, prénom, n° mobile/ client et adresse postale par Message Privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !