Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

pas de carte sim

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

pas de carte sim

Bonjour,

Je vous sollicite car je n'arrive pas à avoir un conseiller. J'ai effctuer une commande pour un abonnement le 13 mars. Je devais recevoir ma carte sim dans un point relais mais suite aux differents evenements, le point relais à été fermé et le colis est reparti chez sosh.

J'ai eu un conseiller hier, et une carte sim devais mettre à nouveau renvoyer à mon domicile sauf que j'ai reçu aucun mail de confirmation. De plus la prortabilité de ma ligne à été faite hier, donc depuis hier plus de téléphone. 

J'ai regarder sur mon suivi mon ancienne commande, elle à été anullée hier. 

Merci pour votre aide.

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

857 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour