Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

carte sim recu/portabilité au 25/03/2020 non faite.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

carte sim recu/portabilité au 25/03/2020 non faite.

Bonjour pour ma part j'ai bien recue ma carte sim et sosh a fait le nécessaire aves sfr pour mon numéro .le seul hic c'es que la portabilité devait se faire hier entre 11h et 15h mais je n'es toujours rien que faire car sans moyen de communication c'es pas possible surtout par ces temps .

1 réponse

Bonjour @neooo69 

 

Dans un premier temps, je vous invite à redémarer votre mobile afin que la portabilité soit prise en compte.

 

Bonne après à vous,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

853 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour