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pbl activation SIM

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM.

J'ai reçu cette nouvelle carte SIM en novembre dernier. Y'at-il un délais limlite pour l'activer?

Car je renseigne bien les 13 chiffres et j'ai un message d'erreur me disant que le service est indisponible et de renouveller (sachant que je le fait dans les horaires 8h à 22h).

 

Merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour @mestjaded
Il fallait l'activer dans les 2 ou 3 mois.
Les nouvelles sont désormais facturés 10€.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @mestjaded
Il fallait l'activer dans les 2 ou 3 mois.
Les nouvelles sont désormais facturés 10€.

Merci pour votre réponse.

Et bim encore 10€...

Bonjour @mestjaded

 

avant d’en commander une nouvelle essayez de l’activer en appelant le 0800100740



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