Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

portage

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bonjour à vous, je viens de m'inscrire.....

 

J'ai reçu un sms bizarre du" 3 8948", m'informant de la résiliation de mon contrat sosh avec portage du numéro, prise d'effet tel jour telle heure. cela ressemblant furieusement a un message frauduleux d'origine bizarre, je n'ai pas répondu......

Mais, effectivement j'ai perdu mon abonnement, je n'ai plus de compte sosh, ni d'autre compte évident ?

Après moult manoeuvres et tchats j'ai pu me réabonner à sosh avec le même forfait et portage de mon numéro en sens inverse, j'attends ( avec espoir) une nouvelle carte Sim à 10 euros.

 

La vraie question: qui a fait cela et, surtout pour quoi faire? 

si vous avez une idée ou une expérience du même genre, je suis preneur

amicalement aux bénévoles 

ñass

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Bonjour @ñass


Je vous propose que nous vérifions ensemble.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse
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Bonjour @ñass


Je vous propose que nous vérifions ensemble.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

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