Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Déjà client - Gérer mon offre

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Ma ligne et mon téléphone mobile (réception d’appels, réseau 4G, roaming à l’étranger…), ma FemtoCell, renouveler ma carte SIM ou obtenir mon code PUK

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: bénéficier des 10Go d’internet mobile supplémentaires

Le lien : https://boutique.orange.fr/mobile/options/10go-offerts et ensuite valider la demande ! moi ça a marché !

Re: Aucun service réseau

Bonjour @Gym72    pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

Re: achat mobile impossible

@Louloul--40   Il faut vous identifier avec votre numéro de mobile justement pour pouvoir commander un mobile. 

Re: Problème le numéro de téléphone

Bonjour @Micka371  Je pense que vous voulez plutôt dire numéro de "mobile" et pas "fixe". N'avez pas changé de numéro de téléphone (changement d'opérateur, utilisation d'une numéro provis...

Le Top des sujets discutés

L'option VoLTE est compatible sans manipulation (root/twrp) avec OnePlus 8 Pro - comment faire

@ziv  a écrit : Enfin avec la suppression de la femto, c'est plutôt la VoWifi qui importe... Je capte très bien chez moi, donc j'ai volontairement activé uniquement la VoLTE et non ...

Alerte messages sur répondeur

Euh, bah, le lien, il marche bien pour moi. Essaie avec un autre navigateur web.

ma femtocel ne fonctionne plus

Je suis simple client, c'est pas moi qui peux faire quoique ce soit...   Logiquement s'il n'y a pas eu changement de forfait, la femto devrait continuer à fonctionner.

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

98 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour