annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CODE HIM

FRPGLV2025
Novice sosheur

Depuis 2 semaines, le code HIM, **21* + ligne fixe #, ne fonctionne plus, c.a.d. que je ne peux plus transférer les appels arrivant sur mon téléphone portable, sur une autre ligne, fixe ou mobile, notamment à l'endroit ou je travaille, la 4G étant faible, cela me permet de recevoir tous mes appels sur ma ligne fixe du bureau.

Si quelqu'un a résolu ce problème, je suis preneur.

Merci

 

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @FRPGLV2025 

Si vous avez un mobile compatible wowifi ,vous pouvez l'activer de façon à communiquer via la box et pas du réseau 4G.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @FRPGLV2025,


Avez-vous toujours besoin d'assistance pour le transfert d'appel ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cela a marché pendant 2 mois, et là cela ne fonctionne plus. Comme je ne suis pas très doué, je ne sais pas quoi faire, faire des manipulations n'est pas trop mon fort : j'ai un XIAOMI REDMINOTE 11 PRO 5G PLUS

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @FRPGLV2025,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !