CODE HIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 16:13
Depuis 2 semaines, le code HIM, **21* + ligne fixe #, ne fonctionne plus, c.a.d. que je ne peux plus transférer les appels arrivant sur mon téléphone portable, sur une autre ligne, fixe ou mobile, notamment à l'endroit ou je travaille, la 4G étant faible, cela me permet de recevoir tous mes appels sur ma ligne fixe du bureau.
Si quelqu'un a résolu ce problème, je suis preneur.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-03-2025 16:49
Bonjour @FRPGLV2025
Si vous avez un mobile compatible wowifi ,vous pouvez l'activer de façon à communiquer via la box et pas du réseau 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2025 10:06
Bonjour @FRPGLV2025,
Avez-vous toujours besoin d'assistance pour le transfert d'appel ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2025 10:48
Cela a marché pendant 2 mois, et là cela ne fonctionne plus. Comme je ne suis pas très doué, je ne sais pas quoi faire, faire des manipulations n'est pas trop mon fort : j'ai un XIAOMI REDMINOTE 11 PRO 5G PLUS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-03-2025 10:59
Bonjour @FRPGLV2025,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
