Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

pret de téléphone / problème

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe si je ne rend pas le mobile de pret? 

Suite au problème de timing d'envoi du téléphone de prêt ( il est arrivé 4 jours après ce qui avait été convenu) Un conseiller m'a garanti que je pouvais garder le mobile 2 mois /

je me suis donc organisé en conséquence et étant en déplacement il m'est impossible de rendre le téléphone dans les temps / je viens de recevoir un sms m'indiquant qu'il fallait que je rende le téléphone dans 2 jours!!! impossible)

Je vais devoir payer 450e de frais à cause d'une erreur d'un de leur conseiller (j'ai la preuve imprimée du tchat) 

Je souhaiterais une offre commerciale et pouvoir racheter le mobile de prêt au prix du marché ( iphone 8 plus) 

J'ai tchaté depuis 4 jours au moins 2h par jour mais ils me renvoient à chaque fois sur un autre conseiller etc...jusqu'à épuisement.

J'ai prévu de ne pas rendre le téléphone tant que je n'aurais pas d'offre intélligente de leur part. 

Avez vous un conseil à me donner?

Une adresse ou envoyer une réclamation?

Je regrette tellement ORANGE et de m'être mis chez SOSH - ce tchat est un ENFER !!!!! 

2 réponses2

@yvankrivo 

 

Bonjour ???


Bonjour @yvankrivo,

Pour cela, je vous invite à contacter le tchat depuis le lien ci-dessous et voir avec ce qui est possible, éventuellement qu'ils transmettent la demande auprès du service concerné :

https://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés