Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Transfert d'appel

Bonjour,

 

J'ai un petit souci de transfert d'appel.

Je possède une ligne Sosh et une ligne bouygues et il se trouve que quand quelqu'un m'appelle sur la ligne Sosh et que le téléphone est éteint, l'appel est transféré sur ma ligne bouygues !!!!!

 

Je suis donc obligé de laisser allumer le tél Sosh et le laisser sonner dans le vide pour que les gens tombent sur le répondeur.

 

Que ce soit avec un tél double sim ou 2 tél, le problème existe toujours.

 

JE N'AI JAMAIS MIS EN PLACE DE TRANSFERT D'APPEL  (ou alors je ne m'en souviens plus) ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LE "DESACTIVER"

 

Help me please :ClinDoeil:


Solutions approuvées

Bonjour @Hebus888,


Avez-vous déjà effectué la désactivation des renvois en composant sur le clavier téléphonique ##002#  puis Appel ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Hebus888

Avez-vous consulté "Renvoi d'appel depuis votre mobile : activer, consulter ou désactiver" ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Hebus888,


Avez-vous déjà effectué la désactivation des renvois en composant sur le clavier téléphonique ##002#  puis Appel ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Hebus888,

 

Avez-vous déjà effectué la désactivation des renvois en composant sur le clavier téléphonique ##002#  puis Appel ?

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour et merci,

 

Le ##002# a apparrement désactiver le renvoi d'appel.

 

Merci énormément.

Bonjour @Hebus888 

Merci de votre retour.

Notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés