Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai un petit souci de transfert d'appel.
Je possède une ligne Sosh et une ligne bouygues et il se trouve que quand quelqu'un m'appelle sur la ligne Sosh et que le téléphone est éteint, l'appel est transféré sur ma ligne bouygues !!!!!
Je suis donc obligé de laisser allumer le tél Sosh et le laisser sonner dans le vide pour que les gens tombent sur le répondeur.
Que ce soit avec un tél double sim ou 2 tél, le problème existe toujours.
JE N'AI JAMAIS MIS EN PLACE DE TRANSFERT D'APPEL (ou alors je ne m'en souviens plus) ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR LE "DESACTIVER"
Help me please
Bonjour @Hebus888,
Avez-vous déjà effectué la désactivation des renvois en composant sur le clavier téléphonique ##002# puis Appel ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Hebus888
Avez-vous consulté "Renvoi d'appel depuis votre mobile : activer, consulter ou désactiver" ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Hebus888,
Avez-vous déjà effectué la désactivation des renvois en composant sur le clavier téléphonique ##002# puis Appel ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Hebus888
Merci de votre retour.
Notre équipe reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !