le 12-09-2020 22:47
Bonjour,
j'ai malheureusement bloqué ma esim. Je dois saisir un code PUK.
Toutefois le code PUK obtenu grâce à l'espace client, n'est pas accepté. Je reçois le message "la carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK".
ce que je ne peux pas faire étant chez Sosh.
Pouvez-vous m'aider à débloquer ma esim ?
merci d'avance
cordialement
le 14-09-2020 11:57
Bonjour @Feltz
Je vais prendre en charge votre demande.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, n° client et adresse postale) afin que je puisse accéder à votre dossier ?
Je vous souhaite une belle journée.
Saida.
le 14-09-2020 14:01
Bonjour,
j'ai réussi à résoudre mon problème ici matin en utilisant le numéro d'urgence et obtenir un nouveau PUK qui a fonctionné 👍
cordialement