Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème du numéro temporaire qui est toujours présent pour i message et FaceTime

Bonjour,

Bonjour,

j'ai un forfait sosh depuis decembre 2019 avec une portabilite de numero qui a bien fonctionnée;Cependant, le numero temporaire reste programmé dans mes coordonnees pour i message et facetime;

quand j'envoie des SMS mon destinataire reçois le SMS avec le numéro temporaire comme expéditeur, numéro qui m'avait été octroyé le temps de la bascule de l'ancien au nouveau fournisseur.

J'ai desactivé et reactivé le service i message j'ai reinitialisé les reglages reseaux, j'ai mis la carte SIM dans un autre iphone que j'ai allumé ;lorsque j'ai remis la carte SIM dans mon iphone j'ai de nouveau initialisé les reglages reseaux mais rien ne bouge ;J'ai toujours mon no temporaire.......

Merci pour votre aide,

6 réponses6

Bonjour, 

j'ai actuellement le même problème.

Avez-vous trouvé une solution ? 

Merci d'avance 

Bonjour @HMelissa,



Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :


1. Faire une sauvegarde (Itunes)

2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (Itunes)

3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.

4. Suivre les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.

5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.

6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.

7. Lancer la restauration de la sauvegarde.


N'hésitez pas à nous faire un retour.

Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

j'ai finalement réussi en réinitialisant totalement mon iPhone 

merci de votre réponse. 
Cependant j'ai un autre souci, je ne reçois pas les mms il me met le message suivant : "Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.fr ou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms."

merci d'avance pour votre réponse 

HMelissa 

Pour recevoir des mms il faut déjà en envoyer 1.Envoyez vous1 mms à vous même et dites moi si vous le recevez?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J’ai exactement le même problème que la dame d'auparavent, quand j'envois un message ou que j'appelle en FaceTime c'est le numéro temporaire qui est indiqué ! 
mais je ne souhaite pas réinitialiser mon téléphone avez vous une autre solution ?

est-ce un problème de Sosh ou de mon téléphone ?? Ça m'agace vraiment 

Bonsoir déjà !

@Flora95 

 

C'est un problème Apple.

Faites une recherche sur le forum ; vous y trouverez des réponses.

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés