Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

problème suite au changement de mon numéro de téléphone

Bonjour,

 

Voila 1 semaine maintenant que j'ai demandé auprés des service sosh le changement de mon numéro de portable.

 

Tout c'est trés bien passé et au bout de 48h on ma attribuée un nouveau numéro de mobile.

 

Mais voila que au bout de 2 jours seulement je recois des coup de téléphonnes de la gendarmérie,de canal+ et d'autre personnes me demandant de parler à une personnes que je ne connait pas ! 

ce service ait facturée 18euros quand meme ! et je suis importuné depuis

 

donc je demande à sosh de bien vouloir de donner un muméro de téléphonne non attribué afin que l'on cesse de m'importuné

 

dans l'attente de vos réponses,

 

bel1300073

 

 

6 réponses6

Bonjour, Je viiens de passer commande pour une nouvelle carte SIM pour un nouveau téléphone, mais j'ai oublié de smentionner que c'était une NANO SIM lors de ma commande. Comment faire pour annuler ?

Bonjour,

 

e viens de commander une nouvelle carte sim? MAIS j'ai oublié de mentionner qu'il s'agissait d'une NANO SIM, alors Comment faire pour annuler ma commande ?

Bonjour @bel1300073 


Avez-vous pu prendre contact avec le tchat ?

Si non, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile (le nouveau) et numéro de client.

A savoir, nous ne choisissons pas les numéros qui sont attribués, et ils ont tous je pense été attribués au moins une fois.


Dans l'attente de votre retour,


Matthieu

Bonjour @nini774 


Les cartes SIM sont toutes triple découpe, aucun souci pour votre nano SIM.


Matthieu

Bonjour,

 

Voici les information que vous M'avez demander:

 

-Mr************** née le 09 juin 1973

- ******************************

- numéro de client:****************

- numéro mobile :**************

 

Dans l'attente de vos reponses,

 

Mr Hugues,

Bonjour @bel1300073 ,



Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés