Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme activation carte SIM

Bonjour,

étant passé chez sosh (cette phrase étant bien plus aisé a l'écrit qu'a l'oral) ce jour, il devait avoir une portabilité du numéro.

Cependant 11h, bouygues me coupe la ligne, 18 h je met ma carte sosh, rien;

j'essai, via le wifi d'activé depuis l'application , on me dit "cette option n'est pas disponible dans le contrat"

en appelant le 0800 100 740 , on me dit que ca va etre fait dan la minute,d'éteindre et de rallumé mon tel. cependant 2h apres, toujours rien!

 

Quelqu'un a t-il eu ce  genre de probleme? carte sim défaillante? lenteur dans l'activation?

 

cordialement

 

totolezygoto

5 réponses5

Bonsoir @totolezygoto

 

As-tu activé la Sim dès réception, et sans attendre la date de portabilité, comme préconisé par Sosh dans les mails que tu as reçus ?

 

 

Le fait de ne pas activer la Sim avant la date de portabilité, peut parfois générer quelques retards de fonctionnement. C’est pourquoi Sosh recommande d’activer la carte dès réception, et le mentionne dans les mails envoyés aux clients.

 

Pour info, la facturation débute quelques jours après l'envoi de la carte Sim, que celle-ci soit activée ou pas ne change rien à la date de début du contrat.




Bonjour je suis dans la même situation, je veux activer la carte SIM à la date de portabilité. L'activation ne fonctione pas par internet, et le message d'erreur est que mon numéro n'a pas fait de demande d'activation.

 

Comment faire ??

Non, je ne l'ai activé qu'à échéance malheureusement.

Comment faire pour la suite ? 

Cordialement 

Totolezygoto

Bonjour @totolezygoto et @knoel99 


Avez-vous réussi à activer vos cartes SIM ?


Jean_Baptiste

Bonjour,

 

Oui j'ai pu l'activer sans problème dès l'ouverture des serveurs d'activation après 8H00 du matin. Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés