Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Probleme installation Facebook et Messenger

Bonjour. J'ai acheté un S7 en boutique Orange fin juin. J'ai recuperé les applis de mon ancien Z5 sony et les installées sur le S7 sans problemes. Mais depuis mon S7 a changé de version logiciel et est passé sous Oreo. Plus moyen d'installer les mises à jour UNIQUEMENT de Facebook et Messenger. Pire, j'ai desinstallé ces 2 appli et plus moyen de les reinstaller...erreur 505. J'ai essayé toutes les manips trouvées sur le net mais sans succès. Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.


Solutions approuvées

@nothingface

 

Chose que tu peux faire, inscrit toi et post dans le forum

samsung, ils pourront éventuellement t'en dire un peu

plus en ce qui concerne ta demande .

 

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Salut @nothingface

 

Tu as déjà vidé le cache du google play service et google play store

et redémarrer le mobile .

 

Chose que tu peux encore faire, prendre contact par mail

avec l'éditeur des applications en question .

 

Merci de ta reponse. Je m'etais d'abord renseigné sur le net avant de poster. Et j'ai fait toutes ces manips mais rien n'y fait. Je me suis egalement inscrit sur le forum Samsung et il y a une autre personne qui a le meme probleme egalement acheté en boutique Orange et on nous conseille de reinitialiser le S7. Ce qui me parait bizarre c'est que les problemes ne sont apparus que après la mise à jour Oreo et que sur ces 2 appli qui sont liéees. En attendant la prochaine mise à jour de Facebook et Messenger, j'utilise la version mobile.de Facebook et je me passe de Messenger !!!!

@nothingface

 

Chose que tu peux faire, inscrit toi et post dans le forum

samsung, ils pourront éventuellement t'en dire un peu

plus en ce qui concerne ta demande .

 

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

Merci de ton aide. Je m'etais dejà inscrit sur le forum Samsung mais pas de solution. Finalement, en cherchant sur le net, j'ai opté pour une autre solution qui me va très bien C'est l'appliaction friendly qui permet d'utiliser Facebook et Messenger et d'autres applications tel que Twitter sans installer les appli du playstore.Bonne journée. ++Phil++ 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour