Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme carte sim

en 2014 j'avai commandé une micro sim, j'avais changé mon portable avec cette nouvelle carte sim. aujourd'hui jai acheté un portable mais il faut une nano sim, elle était présente dans ce pack que l'on m'a envoye en 2014. Je l'ai installer mais je ne peu ni appeler ni rien faire. Que dois je faire? en recommander une autre ou il y a autre chose a faire avant

 

Merci de votre reponse

3 réponses

Bonjour,

 

Les cartes SIM envoyées ne sont valables que quelques mois. Au dela, on peut les jeter.

 

Il faut donc en recommander une nouvelle, qui sera à triple découpe, compatible tous mobiles.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Merci de votre réponse, 

 

Mais c'est payant ou gratuit?

Ca coutera 10€.

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici