Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme d activation

Bonjour j ai besoin d aide. Voilà j ai pris un forfait sosh à mon fils Je l ai reçu lundi et aujourd'hui j ai voulu activer ma carte avant la portabilité de mon numéro le 9 novembre mais ca ne marche pas on me demande un numéro de client que je n ai pas , car on ne m'avais pas transmis par email, ou sms, ou courrier, mon numéro de téléphone temporaire et mon numéro client.

J'ai voulu activer en ligne, avec le numéro de ma carte sim, ca ne fonctionne pas.

J'ai téléphoné, et on me demande un numéro client à 10 chiffres que je n'ai jamais reçu (j'ai également regardé dans mes spams etc).

Le seul numéro client indiqué sur un document, est celui sur le bon de rétractation...mais ce n'est pas celui qu'on me demande...

Pourriez-vous m'aider?

Quelle autre solution possible pour enfin utiliser l'abonnement car mon fils fera une jeunesse s il n a plus de forfait 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

4 réponses4


Bonsoir @natha2,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire de ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j’ai le même problème et je ne sais comment faire :VisageTriste:

Bonjour @BerMichou,


Habituellement, nous ne répondons pas aux messages privés non sollicités car la communauté est basée sur les échanges et le partage d’expérience entre utilisateurs.


Cependant au vu de la situation que vous rencontrez, je vais exceptionnellement prendre en charge votre demande.


La portabilité de votre numéro 0********** est bien effective depuis hier.

Pour l'activation de votre carte Sim votre numéro client est le 1**********.

Je reste à votre écoute.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merciiiiiiiiiii à vous pour votre aide :))

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