Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

probleme de mms sur galxy s7

Bonjour, je sais que le sujet n'est pas nouveau mais apres des heures de recherche sur internet et de manip sur mon telephone je n'arrive toujours pas à recevoir et à envoyer des mms..

j'ai la même carte sim depuis longtemps, je suis juste passé d'un iphone 5s à un galaxy s7.

voici les manips que j'ai faites:

- j'ai désactivé imessage sur mon ancien iphone avec ma carte sim dedans avant de la mettre dans le s7.

-j'ai paramétré les apn dans "noms des points d'accés". je trouve dans ce menu: orange word , orange entreprise, orange fims, orange fvowifi, orange internet et .. orange mms.

-j'ai configuré plusieurs fois en manuel orange mms avec wifi allumé ou éteind, données cellulaires allumés ou éteintes, etc..

- je me suis envoyé des mms a moi même (que je reçois...)

-j'ai utlisé l'outil d'orange où on reçois un messge qui paramètre le téléphone..

--et j'ai éteinds et rallumé mon tel une bonne dizaine de fois..

-et j'ai aussi réinitialisé les paramètres réseau..

 

Voilà, je sais pas quoi faire de plus donc si vous avez une idée merci d'avance..!

1 réponse1

Probleme résolu..! en fait c'est la personne avec qui j'essayé d'échanger des mms qui avait des soucis avec son téléphone..!:EnSueur:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés