Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
je voudrais savoir si çà vous est déjà arrivé...J'ai effectué une commande d'un smartphone pour mon fils j'ai effectué le paiement par carte bancaire..jusqu'ici normal...j'ai reçu un sms le landemain me disant que suite à un problème echnique ma commande n'était pas valide car il manquait un numéro de contact et que je ne serais pas prélevé de l'achat...j'usqu'ici normal encore...donc le soir venu j'ai refais une commande du même smartphone en oubliant pas de mettre cette fois ci le numéro de contact manquant la première fois...le landemain j'atais au boulot et j'ai reçu un message vocal me disant que ma première commande n'avait pas été traitée suite au manque de numéro de contact et que vue que j'avais rentrer (lors du deuxième achat) un numéro de contact çà allait déblocqué la commande...
mais entre temps j'ai effectué la deuxième commande je voudrais savoir si il n'y aura bien qu'une commande de prise en compte et non deux..je n'arrive pas à joindre personne...helas...et à l'heure où j'écris ce message pas de commande en cours sur mon dossier....j'y comprends plus rien.
Merci de votre aide
Non pas du tout ce qui fait que je ne peux suivre ma commande
Bonjour @jerome29200
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer des recherches, merci de me confirmer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète).
Pouvez-vous me préciser à quelle date vous avez effectué la commande.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
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