Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

"Aucun Service"

Bonjour,

Je suis chez sosh depuis 1 an (environ) et j'habite à Crèvecoeur Le Grand. Depuis un moment j'ai beaucoup de problèmes de réseaux. Il m'apparait tout le temps que aucun service n'est pas disponible. À Beauvais elle marche très bien et je n'ai jamais aucun soucis mais dès que je vais dans un village il arrête de fonctionner. 

Merci de m'aider, 

Cordialement, 

Soares Fernando

1 réponse1

Bonjour @fernandosoares 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi qu'une adresse exacte afin de consulter la couverture réseau.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés