Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

rétablir la ligne

Bonjour,

j'ai un forfait qui me permet de suspebdre provisoirement ma ligne, ce que j'ai fait. Je souhaiterais maintenant la réactiver. Comment dois-je procéder ? merci pour votre réponse.

4 réponses4
Bonjour @Jyce66
Il faut procéder de la même façon que vous avez utilisé pour le suspendre.

http://assistance.sosh.fr
répondez "gérer forfait" a la première question.

Merci pour votre réponse, mais je suis sur mon espace client depuis un moment et ai parcouru toutes les possibilités sans trouver de réponse.

Mais j'ai réussi à avoir un conseiller par E-Chat, il m'a réactiver ma ligne.

Merci à vous.

@Jyce66
Je n'ai jamais dis qu'il fallait le réactiver via votre espace client.

C'est vrai, mais c'est là que me renvoie l'assistance de Sosh, ou alors je suis le mauvais chemin. Merci quand meme pour votre aude.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour