Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

renouvellement de ma carte sim après changement de mobile

Bonjour

 je souhaite obtenir une nouvelle carte SIM, Je suis passé par le site en cliquant sur "renouvellement de carte sim", mais depuis 5 jours le service est "momentanément indisponible". Sur le forum il est conseillé de cocher  portable cassé ou perdu, mais mon portable n'étant ni cassé ni perdu, je ne souhaite bloquer ni le portable ni l'ancienne carte sim, car j'ai besoin de pouvoir téléphoner en attendant la réception de la nouvelle carte qui s'annonce apparement fastidieuse. D'autre part, en boutique Orange les clients Sosh sont aimablement éconduits car ils n'ont vraisemblablement pas les mêmes droits que les clients Orange

 

 pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre?

 

 bien Cordialement

     

    RunjA

3 réponses3

Bonjour,

pareil, je voudrait activer la nouvelle carte SIM. J'ai suivi le lien indiqué dans le mail, j'ai tapé le code à 13 chiffres, mais "Le service est actuellement undisponible" en permanence!!!

Comment on fait pour activer la nouvelle carte SIM? Mon ancien téléphone ne marche plus et l'ancienne carte n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone...

Bien cordialement

Runja,

je viens d'activer ma carte viar le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 20h au 0 800 100 740

Même chose, le service internet n'est pas disponible, j'ai activé par le numéro téléphonique.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés