Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
je souhaite obtenir une nouvelle carte SIM, Je suis passé par le site en cliquant sur "renouvellement de carte sim", mais depuis 5 jours le service est "momentanément indisponible". Sur le forum il est conseillé de cocher portable cassé ou perdu, mais mon portable n'étant ni cassé ni perdu, je ne souhaite bloquer ni le portable ni l'ancienne carte sim, car j'ai besoin de pouvoir téléphoner en attendant la réception de la nouvelle carte qui s'annonce apparement fastidieuse. D'autre part, en boutique Orange les clients Sosh sont aimablement éconduits car ils n'ont vraisemblablement pas les mêmes droits que les clients Orange
pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre?
bien Cordialement
RunjA
Bonjour,
pareil, je voudrait activer la nouvelle carte SIM. J'ai suivi le lien indiqué dans le mail, j'ai tapé le code à 13 chiffres, mais "Le service est actuellement undisponible" en permanence!!!
Comment on fait pour activer la nouvelle carte SIM? Mon ancien téléphone ne marche plus et l'ancienne carte n'est pas compatible avec mon nouveau téléphone...
Bien cordialement
Runja,
je viens d'activer ma carte viar le service clients automatisé ouvert tous les jours de 8h à 20h au 0 800 100 740
Même chose, le service internet n'est pas disponible, j'ai activé par le numéro téléphonique.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !