Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de mail comprenant mon numéro provisoire, ainsi que ma référence client.
Comment puis-je activer ma carte SIM sans ces éléments ?
Merci beaucoup pour vos retours.
Sophie.
Non vous n'avez rien à faire votre contrat va continuer chez votre ancien opérateur.
Non plus....aucun mail nulle part.
Vous avez souscrit quand ?
J'aisouscrit le 28 mai dernier.
J'ai reçu ma carte SIM le 1er juin.
J'ai donc voulu aujourd'hui faire les démarches pour activer ma carte SIM.
Vous auriez dû en effet recevoir le mail.
Avez vous bien reçu le mail de confirmation de commande ?
Bonjour @Saufy31,
Je viens vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte SIM. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui j'ai bien touot reçu.
Du coup j'ai opté pour la rétractation et j'ai reçu un mail avec mon numéro client et mon numéro provisoire me disant que ma rétractation était bien prise en compte.Si on est obligée d'en venir là pour avoir les infos atendues !!
Bref j'ai donc pu enfin activer ma carte SIM, mais du coup maintenant je ne sais pas si ma rétractation sera prise en cmpte ou si je dois annuler ? Je m'embrouille moi-même ....
Oui si vous avez reçu le mail la rétractation est prise en compte.
meme si du coup j'ai activé la carte sim ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !