Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Je viens de changer de téléphone pour un Redmi Note 12 et je n'arrive pas à faire fonctionner les appels wifi...
J'ai bien activé l'option "Appels Wi-Fi" sur la carte sim dans les options système "Cartes SIM & réseaux mobiles", j'ai re-démarré plusieurs fois mon téléphone et ma box et rien n'y fait. J'ai suivi le guide en ligne. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
J'avais précédemment un Redmi Note 8t et ça fonctionnait très bien. Est-ce que ça vient du fait que j'ai gardé la même SIM mais dans un téléphone différent qui pose des problèmes d'activation du service côté Orange ?
Par avance, merci !!
Bonjour @julien176 ,
Je viens de mettre en place la Volte et les appels wifi sur votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h maximum;
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, j'ai essayé, sans succès malheureusement 🙁
Bonjour @julien176,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci, je vous ai envoyé un mp.
Bonsoir @julien176 et merci pour vos coordonnées apportées en message privé.
Pouvez-vous m'indiquer la provenance de votre nouveau mobile?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir,
Je l'ai acheté neuf après de Xiaomi.
Merci pour votre aide.
Bonjour @julien176 ,
Je viens de mettre en place la Volte et les appels wifi sur votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.
Ces 2 services seront actifs sous 24 à 48h maximum;
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup @PhilippeG ça fonctionne maintenant !
@julien176 Merci pour votre retour, c'est parfait.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !