Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Bonjour d'un nouveau sosheur

Bonjour tout le monde,

 

je suis uitilisateur sosh très satisfait depuis plusieurs années ( livebox+mobile).

Je viens de recevoir et d'activer une carte multisim pour me connecter sur internet en 3G avec ma tablette anfroid et là ça ne marche pas terrible: carte reconnue, signal 3G reçu mais message "ERR_INTERNET_DISCONNECTED" lorsque je cherche à me connecter. Je vais regarder dans le forum si le sujet a déjà été rencontré.

 

Cordialement

Papi13


Solutions approuvées

Je suis d'accord. J'ai galéré pour trouver l'endroit où on pouvait activer les données mobiles sur cette tablette Beista pounce.

Je pensais que c'était dans Paramètres--> Réseaux mobiles comme sur mon teléphone et bien non!!

C'est dans Paramètres --> Consommation des données puis onglet "Mobile--> Nom de la carte SIM"

 

Mon problème est résolu et tout marche nickel

N'étant pas encore familier du forum je n'ai pas posté comme il fallait. Désolé.

Cordialement

Papi13

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @papi13,

 

Avez-vous bien paramétré votre tablette ? Pour pouvoir naviguer sur Internet en utilisant votre carte sim, il faut nécessairement activer les "données mobile". Autrement, vous pourrez aussi vous connecter en Wifi. :ClinDoeil:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Je suis d'accord. J'ai galéré pour trouver l'endroit où on pouvait activer les données mobiles sur cette tablette Beista pounce.

Je pensais que c'était dans Paramètres--> Réseaux mobiles comme sur mon teléphone et bien non!!

C'est dans Paramètres --> Consommation des données puis onglet "Mobile--> Nom de la carte SIM"

 

Mon problème est résolu et tout marche nickel

N'étant pas encore familier du forum je n'ai pas posté comme il fallait. Désolé.

Cordialement

Papi13

Bonjour,

 

Une réponse ayant été apportée, nous venons de clôturer ce sujet.

N'hésitez pas, si besoin, à poster vos nouvelles demandes en créant un autre fil de discussion.

 

A bientôt et bonne fin de journée :smileywink:,

 

Équipe de modération.

signature_webcc_sosh.jpg