Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de data ligne mobile

Bonjour,
Suite à une portabilité effective depuis ce samedi soir, je n'ai pas de data disponible (OK pour les appels et SMS) pour ma ligne 06-86-84-88-84.
J'ai enregistré tous les paramètres denichés ici et là sur internet (dont la configuration automatique d'Orange) mais rien n'y fait. Et c'est particulièrement problématique...

Par avance merci pour votre aide.
Guillaume
2 réponses2
Bonjour,

Etant donné que la portabilité est récente, il est possible d'avoir quelques dysfonctionnements comme ici avec les données mobiles. Consultez un webconseiller Sosh pour demander une mise à jour de votre ligne mobile.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


RealionelB,

 

Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à mon sujet.

J'ai réussi à converser par messagerie avec un conseiller, ce qui n'a pas résolu mon problème dans l'immédiat.

Seule une réinitialisation complète de mon smartphone a pu résoudre cet incident.

 

Cordialement.

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