Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Echec envoi lorsqu'on m'envoie un SMS

Bonjour,

Depuis quelques jours les personnes qui veulent m'envoyer un SMS ont un message "echec de l'envoi" mais pourtant je reçois bien leur SMS. Je n'ai fait aucun changement de configuration ou de téléphone et tout marchait bien jusque là.

Que dois-je faire ?

Merci

13 réponses13

Est-ce qu'un conseiller sosh pourrait se repencher sur mon problème ? Mes contacts ont toujours le message échec d'envoi, ce n'est pas systématique mais très fréquent.

Bonjour @Lydie38 


Afin de savoir si la carte SIM est en cause, pourriez-vous insérer cette dernière dans un autre mobile puis tester si vos correspondants ont encore ce message d'erreur ?


Tenez-moi informée, 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JustineT Je risque de ne pas pouvoir faire cet essai avant ce WE, je vous tiendrai auc courant dès que je l'aurai fait. Merci !

Bonjour, @Lydie38,


Très bien nous restons à votre disposition.Bonne journée.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés