Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis quelques jours les personnes qui veulent m'envoyer un SMS ont un message "echec de l'envoi" mais pourtant je reçois bien leur SMS. Je n'ai fait aucun changement de configuration ou de téléphone et tout marchait bien jusque là.
Que dois-je faire ?
Merci
Est-ce qu'un conseiller sosh pourrait se repencher sur mon problème ? Mes contacts ont toujours le message échec d'envoi, ce n'est pas systématique mais très fréquent.
Bonjour @Lydie38
Afin de savoir si la carte SIM est en cause, pourriez-vous insérer cette dernière dans un autre mobile puis tester si vos correspondants ont encore ce message d'erreur ?
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@JustineT Je risque de ne pas pouvoir faire cet essai avant ce WE, je vous tiendrai auc courant dès que je l'aurai fait. Merci !
Bonjour, @Lydie38,
Très bien nous restons à votre disposition.Bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !