Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et j'ai pris un xiaomi redmi note 9 pro et depuis je n'ai plus accès à Internet... quelqu'un peut m'aider svp? J'ai déjà redémarrer plusieurs fois mon téléphone, réinitialiser les paramètres apn,je ne sais plus quoi faire... merci beaucoup d'avance pour votre aide
Bonjour,
Entre temps, j'ai eu un conseiller Sosh qui m'a donner un nouvel apn et ça fonctionne mieux.
Merci à tous
Bonjour @Nelsay,
Les données mobiles sont-elles activées sur votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Thierry-G ,
Oui
Bonjour @Nelsay
Si vous insérez votre carte SIM dans un autre mobile, rencontrez-vous le même souci ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @RudyN
Non.Mon mari a un Samsung et aucun problème avec son téléphone.
Bonjour @Nelsay ,
Qu en est il aujourd hui?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C est un mobile acquis chez Sosh ou Orange ou un mobile nu ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PhilippeG ,
Je l'ai acheté chez Darty mais il est vendu sur le site de Sosh. C'est le 9 pro
Bonjour @Nelsay ,
Je vous invite à comparer les paramêtres internet de votre mobile avec ceux indiqués dans ce lien et les modifier si c est possible ou recréer un APN avec les bonnes valeurs et voir si ça fonctionne: https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !