Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Problème activation et portabilité

Bonjour
Ma portabilité de téléphone s'effectue aujourd'hui entre 11h et 15h. J'avais encore la sim de mon ancien opérateur jusqu'à 11h. Celui ci ne fonctionnait plus. J'ai donc insérer la sims sosh et activé la ligne via le 3679. J'ai éteint et rallumé mon téléphone. Impossible d'appeler ou d'envoyer des SMS. Par contre je reçoit les appels....
Aider moi svp. Je n'ai pas accès à mon espace personnel car j'ai perdu mon Mdp et impossible d'en recevoir un nouveau...
J'ai besoin d'appeler...
Aider moi.
2 réponses2
Bonjour @Myakat

Sosh préconise d'activer la sim dès réception dans ses mails.
Certains clients ne le lisent pas ou n'en tiennent pas compte.
Ils tentent d'activer leur sim le jour de portabilite et évidemment, ça bug.
Solution :Activer la sim le lendemain de la portabilite via le 0800100740.

Bonne journée.
Ayant eu des problème avec sosh pour la réception de mes pièces je n'ai pas pu activé la carte sim avant.
Je vais essayé demain mais je suis embêté pour aujourd'hui..

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés