Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

jai perdu mon téléphone il y a quelques temps et jai donc commandé une nouvelle carte sim, jai essayer d'activer la ligne cependant ca fais 5jours que j'attend et rien ne marche..

C'est inadmissible je n'arrive a joindre personne et je n'ai auunce réponse.

Je souhaite être pris en charge au plus vite, car ceci est trés handicapant pour mon travail, de plus je paie un dorfait de 20euros...

Merci par avance

bonne journée

1 réponse1

Bonjour @kkkl,

 

Avez-vous bien suivi toutes les étapes de ce lien pour activer votre nouvelle carte SIM ?

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés