annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de 4g sur un Samsung S10

Gilles1999
Sosheur occasionnel

Bonsoir

je posséde un Samsung S10 et je peine à recevoir la 4G (au mieux du 3G+); J'ai un forfait SOSH à 24,99 depuis 2018

J'ai un autre téléphone et lui n'a aucun soucis de ce côté là.

J'ai bien activé le réseau 4G/3G/2G dans les paramètres, mais rien n'y fait.

 

Quelqu'un a t'il une solution?

 

Par avance merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir @stephrem85 

oui c'est une SIM Sosh

je suis allé sur le site de dépannage de Sosh et j'ai suivi leur manip de dépannage.

 

A priori cela à fonctionner (je ne sais malheureusement pas pourquoi).

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Gilles1999 

 

avec votre autre téléphone c'est avec la même sim?

Bonsoir @stephrem85 

oui c'est une SIM Sosh

je suis allé sur le site de dépannage de Sosh et j'ai suivi leur manip de dépannage.

 

A priori cela à fonctionner (je ne sais malheureusement pas pourquoi).

 

Bonne soirée

GaetanGoumaz
Sosheur junior

Bonjour,

Je renoncencontre le même problème avec mon Galaxy S10 5G. Le réseau ne capte plus au bout de quelques minutes depuis 3-4 jours. Quelle manipulation avez-vous fait svp ?

Merci d'avance

Gaetan

Bonjour @GaetanGoumaz 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

Bonjour, 

Oui j'ai testé : dans un autre portable, la SIM fonctionne bien :(. 

J'ai effectué différentes réinitialisations : reseau et même complète du téléphone. 

Le réseau revient un peu, et ensuite plus rien.

 

Merci d'avance

Malheureusement aucune solution ne fonctionne (reboot, tests réseaux, etc)

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @GaetanGoumaz 

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez une seconde carte SIM Orange dans votre mobile ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !