Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je posséde un Samsung S10 et je peine à recevoir la 4G (au mieux du 3G+); J'ai un forfait SOSH à 24,99 depuis 2018
J'ai un autre téléphone et lui n'a aucun soucis de ce côté là.
J'ai bien activé le réseau 4G/3G/2G dans les paramètres, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t'il une solution?
Par avance merci
Bonsoir @stephrem85
oui c'est une SIM Sosh
je suis allé sur le site de dépannage de Sosh et j'ai suivi leur manip de dépannage.
A priori cela à fonctionner (je ne sais malheureusement pas pourquoi).
Bonne soirée
Bonsoir @stephrem85
oui c'est une SIM Sosh
je suis allé sur le site de dépannage de Sosh et j'ai suivi leur manip de dépannage.
A priori cela à fonctionner (je ne sais malheureusement pas pourquoi).
Bonne soirée
Bonjour,
Je renoncencontre le même problème avec mon Galaxy S10 5G. Le réseau ne capte plus au bout de quelques minutes depuis 3-4 jours. Quelle manipulation avez-vous fait svp ?
Merci d'avance
Gaetan
Bonjour @GaetanGoumaz
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
Bonjour,
Oui j'ai testé : dans un autre portable, la SIM fonctionne bien :(.
J'ai effectué différentes réinitialisations : reseau et même complète du téléphone.
Le réseau revient un peu, et ensuite plus rien.
Merci d'avance
Malheureusement aucune solution ne fonctionne (reboot, tests réseaux, etc)
Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @GaetanGoumaz
Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez une seconde carte SIM Orange dans votre mobile ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !