Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

netflix partage de connexion iphone SE 2020

 
 
 

Bonjour ,

 

Possesseur d un iphone, Je n'arrive pas à me connecter sur netflix en partageant ma connexion avec ma TV.

Je sais que le sujet à été traité et que le problème se résout grace à un patch IPV4 .

Comment avoir ce patch ?

 

Merci à tous.


Solutions approuvées

Bonjour @juraju64,

Afin de vous apporter mon aide et pouvoir vous envoyer le patch par mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et une adresse mail) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous



Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour ,

 

Possesseur d un iphone, Je n'arrive pas à me connecter sur netflix en partageant ma connexion avec ma TV.

Je sais que le sujet à été traité et que le problème se résout grace à un patch IPV4 .

Comment avoir ce patch ?

 

Merci à tous.

Salut @juraju64 

 

Une possibilité , voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

Bonjour @juraju64,

Afin de vous apporter mon aide et pouvoir vous envoyer le patch par mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle du téléphone et une adresse mail) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous



Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @juraju64 et merci de votre retour.


Nous restons présents et vous souhaitons, une bonne semaine.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés