Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Activation appli TV orange

Bonjour.

 

J'ai souscrit a la box Sosh.

Je souhaite profiter de l'appli TV mais il faut activer cette option et pour cela il faut passer par un conseiller. Pouvez-vous m'activer cette option svp?

 

Je trouve cela vraiment pas pratique de ne pas pouvoir activer soi-même cette option depuis l'espace client.

4 réponses4

Bonjour Mat500,

 

J'ai déja posé la même question, la réponse se trouve là : https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/activer-l-option-appli-tv-d-orang...

 

Cordialement, jamyk

Bonjour et merci de l'info.

 

Position 13 dans la file d'attente...

 

 

Je trouve ça dingue de ne pas pouvoir activer soi-même les options. C'est la 1e fois que je vois ca.

Personne de chez Sosh pour s'occuper de ça?

 

Le chat c'est bien gentil mais 112e sur la file d'attente et avec la fenetre du chat qui se ferme toute seule au bout d'une vingtaine de minutes...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés