Ma télévision par internet

Bordereau pour retour box tv non reçu

Ma télévision par internet

Bordereau pour retour box tv non reçu

Bonjour, j'ai fait la demande le 18 septembre pour enlever l'option tv

Je l'aa fait par chat j'ai bien reçu un mail de confirmation dans ce sens mais je n'ai pas reçu le bordereau de retour pour la box donc elle est toujours chez moi.

 

Jai eu la chance la derniere fois de tomber sur l'option chat et la je n'arrive pas a y acceder.

 

Donc comment faire pour contacter sosh et avoir le bordereau de retour.

 

Merci

1 réponse

Bonjour @Seb91130 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.