Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Box TV non reçue malgré demande et activation de l'option dans mon espace client.

Bonjour 

lors de ma commande par telephone de ma box ADSL Sosh, le conseiller m'avait confirmé que je recevrai aussi la box TV avec la livebox, mais finalement je n'ai reçu que le livebox, sans la box pour la TV.

 

Dans mon espace client la TV est bien cochée comme activée.

 

Merci pour votre aide

SLIN1234

 

1 réponse1

Bonjour @Slin12341 


La livraison est envoyée par colis séparés. Je vous invite à patienter.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés