Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre Canal Plus Essentiel via Orange/Sosh et je me retrouve abonné jusqu'en 2019 pour avoir testé l'option séries/cinéma qui n'a pas donné l'information d'un quelconque engagement au moment de la souscription.
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Comment faire pour résilier cette abonnement non souhaité et qui va à l'encontre du principe de base d'un client sosh... la liberté ?
Merci pour vos réponses,
Bonjour @fgattoui
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact
Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !